Renouveler votre nom de domaine

Le processus de renouvellement se fait à partir de notre site Web dans une section complètement sécurisé de notre site Web. Le tout débute 90 jours avant l'expiration de votre nom de domaine, le contact administratif reçoit les instructions pour le renouvellement ainsi qu'une identification et un mot de passe pour accéder au site. Vous avez donc le choix de renouveler, de canceller ou de renouveler à une date ultérieure. Nous regroupons tous vos noms de domaine qui viennent à échéance à l'intérieur de 3 mois et nous vous laissons renouveler ceux que vous voulez, que ce soit un ou tous à la fois

Vous avez le choix de renouveler pour une période allant de 1 à 10 ans.

Vous pouvez également renouvelé votre nom de domaine en tout temps via votre panneau de contrôle de nom de domaine.

Si vous choisissez de ne pas renouveler votre nom de domaine, il sera automatiquement annuler et enlever de votre compte. Le nom sera disponible à tous pour l'enregistrement.

Le courriel sera envoyé au contact administratif tous les 30 jours jusqu'au renouvellement ou l'annulation de votre nom de domaine. Ce couriel contient la location et les informations pour l'accès au site et le renouvellement tel qu'indiqué ci-haut.

Si le nom de domaine n'est pas renouvelé dans les 30 jours de la date de l'expiration, un avis et un courriel d'avertissement sera envoyé à tous les contacts du nom de domaine. En dernier lieu, si nous n'avons pas de réponse, nous essaierons de rejoindre le contact par téléphone pour nous assurer que les informations pour le renouvellement ont bien été reçues.

Si le nom de domaine n'est pas renouvelé avant la date d'échéance, tous les sites Web et adresses de courielutilisant ce nom cesseront de fonctionner à son expiration. Ce qui veut dire cèest que votre nom sera placé à la disponibilité du publique, et n'importe qui peut enregistrer et employer le nom de domaine.

De plus, pour tous les noms de domaine à l'exception de .ca, si la date de votre nom de domaine a dépassé les 30 jours de son renouvellement, celui-ci tombera dans le délai de grâce de rachat. Pendant la période de rachat, il y aura un frais honoraire de 350.00$ pour récupérer et renouveler votre nom de domaine avant qu'il ne soit disponible au public.

 

 
 
ZiD Internet div of ZYMOS, Inc.
©Copyright