Entretenez les limitations
Description: Les services de VoIP permettent aux clients de faire ou recevoir
les appels téléphoniques via l'Internet où du réseau
téléphonique commuté. La nature des appels téléphoniques
de VoIP, tout en ressemblant aux services traditionnels d'appel téléphonique,
créent des limitations et des circonstances uniques, et le client reconnaît,
comprend et convient que les différences existent entre les services
téléphoniques traditionnels de service téléphonique
et de VoIP, y compris le manque de services du secours traditionnel 911.
Différences au service téléphonique traditionnel: En
raison de la nature unique des appels téléphoniques de VoIP,
des appels d'urgence au 911 par l'Internet de ZiD seront traités différemment
que des services téléphoniques traditionnels. Les dispositions
suivantes décrivent les différences et les limitations de 911
appels d'urgence, et le client par ceci reconnaît et comprend que le
service d'Internet de ZiD n'est pas un service téléphonique traditionnel.
Il y a des différences importantes entre les 911 services téléphoniques
traditionnels et les services fournis par ZiD Internet comme présenté en
ces termes et conditions générales. Clients doivent passer en
revue la section ci-dessous en sa totalité.
Passer les appels vers 911: Si le client passe un appel d'urgence 911, ZiD
Internet tentera d'acheminer automatiquement l'appel 911 du client, par un
tiers fournisseur de services de type Point de Réponse pour la Sécurité publique
(PSAP ") correspondant à l'adresse enregistrée sur le compte
du client. Toutefois, à cause des limites de la téléphonie
VoIP, l'appel 911 du client peut être acheminé vers un autre emplacement
que celui qui serait utilisé appeler 911.
Par exemple, l'appel du client peut être transmis à une tierce
partie, un centre d'appels spécialisé qui gère les appels
d'urgence. Ce centre d'appel est différent du PSAP (Point de Réponse
pour la Sécurité publique), qui pourrait répondre à un
appel d'urgence 911 traditionnel, qui a généré automatiquement
l'adresse du client. En conséquence, le client VoIP doit fournir son
nom, son adresse et numéro de téléphone à l'opérateur
de centre d'appels.
Comment on fournie vos informations: ZiD Internet essayera de fournir au
PSAP automatiquement avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone
associé au comte du client. Toutefois, pour des raisons techniques,
il est possible que l'agent qui reçoit l'appel ne soit pas en mesure
de capturer ou de conserver le nom du client, le numéro de téléphone
ou de l'emplacement physique. En conséquence, au moment de faire un
appel d'urgence 911, le client doit être prêt à informer
(et confirmer) l'agent immédiatement de son emplacement et son numéro
(ou l'emplacement de l'urgence, si elle est différente), car il est
possible que l'opérateur n'a pas l'information. Si le client n'est pas
capable de parler, il est possible que l'opérateur ne soit pas en mesure
de localiser son client si l'information de position n'est pas à jour.
Dans le cas ou l'information n'est pas à jour, le résultat
sera que le client qui n'est pas en mesure de communiquer, lors d'un appel
9-1-1, et / ou l'opérateur d'urgence peut supposer que le client est à la
dernière adresse enregistrée.
Exactitude de l'information: Le client est responsable de la fourniture,
l'entretien et la mise à jour correcte des informations de contact (y
compris le nom, l'adresse et le numéro de téléphone) à son
compte. Si le client n'identifie correctement l'emplacement où il se
trouve, ou si les informations du client ont été récemment
changé ou n'a pas été mis à jour, les appels au
911 peut être dirigés vers un site de réponse d'urgence
erroné.
Par exemple, si le client modifie l'adresse à laquelle il ou elle
utilise leur ZiD VOX, l'accès aux services 9-1-1 ne fonctionnera pas
correctement. Après le changement d'adresse, ou de changement d'utilisateur
du ZiD VOX, le client doit immédiatement informer et de faire parvenir
ZiD Internet par courriel, ou par téléphone, ou sur le portail
de gestion de service, les plus récentes informations sur la localisation.
Sans fournir ZiD Internet des informations sur tout changement aura une incidence
négative sur la capacité d'accéder à des services
9-1-1.
NOTE 911 pour les clients avec Auto Répondeur: Pour les clients qui
ont un Auto Répondeur, avec des extensions associés, veuillez
noter que seulement les numéros principaux et l'adresse principale de
la compagnie sera dans le dossier de 911, indépendamment de la localisation
de l'extension.
Déconnexions: Pendant l'appel au 9-1-1, le client ne doit pas raccrocher
l'appel avant la confirmation de l'opérateur, parce qu'il est possible
que l'opérateur n'ait pas le nom ou le numéro de contact. Si
le client est déconnecté subitement, il faut rappeler immédiatement.
Le temps de connexion: Pour des raisons techniques, y compris la congestion
du réseau, il est possible que l'appel d'urgence 911 soit occupé ou
prendre plus de temps pour se connecter si on les compare avec les appels 911
traditionnels.
911 peut ne pas fonctionner: Pour des raisons techniques, les fonctionnalités
de VoIP appels d'urgence 911 peuvent cesser ou être réduits en
diverses circonstances, y compris mais non limité à:
o Si votre service ou votre système (service) des équipements
d'accès échoue ou n'est pas configuré correctement
o Si votre service VoIP ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque,
y compris les pannes de courant, panne de service VoIP, la suspension ou la
déconnexion de votre service de facturation à raison de problèmes
de congestion de réseau ou Internet
o Panne de réseau ou d'Internet dans le cas d'une panne de courant,
il peut être nécessaire de réinitialiser ou reconfigurer
le système d'équipements d'accès avant de pouvoir utiliser
le service VoIP, y compris pour les appels d'urgence 911;
o Modification de sites, si vous déménagez votre système
d'équipements d'accès à un autre endroit que celui décrit
dans le compte du client ou de toute autre information sur le dossier avec
ZiD Internet.
Par conséquent, il est fortement conseillé de sauvegarder l'alimentation
est disponible, avec un UPS -système d'alimentation sans coupure.
Informer les autres utilisateurs: Le client doit assurer la pleine compréhension
des limites du service 9-1-1 et il est responsable de la notification, et s'engage à informer,
tout utilisateur ou les utilisateurs potentiels des services VoIP au courant
de la nature et les limites de 911 appels d'urgence sur le services VoIP, comme
indiqué ici.
Responsabilité: Les clients sont invités à consulter
cette section concernant les limitations de responsabilité d'ZiD Internet.
b) VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS AVEZ LU ET AVEZ COMPRIS CES DIFFÉRENCES
de SERVICE 9-1-1. EN ACCEPTANT CES LIMITES, VOUS ACCEPTEZ LES SERVICES d'ZiD
INTERNET VoIP À CES CONDITIONS, ET EN ÉCARTEZ PAR CECI TOUTE
REVENDICATION OU CAUSE D'ACTION CONTRE ZiD INTERNET DIV. DE ZYMOS, INC., SES
FILIALES, PORTEURS FONDAMENTAUX, OFFICIERS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS
OU ENTREPRENEURS, CONCESSEURS, ET FOURNISSEURS SURGISSANT OU CONCERNANT L'ZiD
INTERNET APPEL A 9-1-1. VOUS ACCEPTEZ EN OUTRE DE GARANTIR, DÉFENDRE
ET TENIR INOFFENSIF LES PERSONNES CI-DESSUS DES TELLES REVENDICATIONS POUR
DES DOMMAGES, Y COMPRIS LES HONORAIRES LÉGAUX.
VOTRE LEVÉE ET INDEMNITÉ DANS CETTE SECTION SURVIVRONT ARRÊT
DE CET ACCORD.