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Important Termes et les limitations du Service 911
INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOTRE SERVICE D'URGENCE 9-1-1:

Entretenez les limitations

Description: Les services de VoIP permettent aux clients de faire ou recevoir les appels téléphoniques via l'Internet où du réseau téléphonique commuté. La nature des appels téléphoniques de VoIP, tout en ressemblant aux services traditionnels d'appel téléphonique, créent des limitations et des circonstances uniques, et le client reconnaît, comprend et convient que les différences existent entre les services téléphoniques traditionnels de service téléphonique et de VoIP, y compris le manque de services du secours traditionnel 911.

Différences au service téléphonique traditionnel: En raison de la nature unique des appels téléphoniques de VoIP, des appels d'urgence au 911 par l'Internet de ZiD seront traités différemment que des services téléphoniques traditionnels. Les dispositions suivantes décrivent les différences et les limitations de 911 appels d'urgence, et le client par ceci reconnaît et comprend que le service d'Internet de ZiD n'est pas un service téléphonique traditionnel. Il y a des différences importantes entre les 911 services téléphoniques traditionnels et les services fournis par ZiD Internet comme présenté en ces termes et conditions générales. Clients doivent passer en revue la section ci-dessous en sa totalité.

Passer les appels vers 911: Si le client passe un appel d'urgence 911, ZiD Internet tentera d'acheminer automatiquement l'appel 911 du client, par un tiers fournisseur de services de type Point de Réponse pour la Sécurité publique (PSAP ") correspondant à l'adresse enregistrée sur le compte du client. Toutefois, à cause des limites de la téléphonie VoIP, l'appel 911 du client peut être acheminé vers un autre emplacement que celui qui serait utilisé appeler 911.

Par exemple, l'appel du client peut être transmis à une tierce partie, un centre d'appels spécialisé qui gère les appels d'urgence. Ce centre d'appel est différent du PSAP (Point de Réponse pour la Sécurité publique), qui pourrait répondre à un appel d'urgence 911 traditionnel, qui a généré automatiquement l'adresse du client. En conséquence, le client VoIP doit fournir son nom, son adresse et numéro de téléphone à l'opérateur de centre d'appels.

Comment on fournie vos informations: ZiD Internet essayera de fournir au PSAP automatiquement avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone associé au comte du client. Toutefois, pour des raisons techniques, il est possible que l'agent qui reçoit l'appel ne soit pas en mesure de capturer ou de conserver le nom du client, le numéro de téléphone ou de l'emplacement physique. En conséquence, au moment de faire un appel d'urgence 911, le client doit être prêt à informer (et confirmer) l'agent immédiatement de son emplacement et son numéro (ou l'emplacement de l'urgence, si elle est différente), car il est possible que l'opérateur n'a pas l'information. Si le client n'est pas capable de parler, il est possible que l'opérateur ne soit pas en mesure de localiser son client si l'information de position n'est pas à jour.

Dans le cas ou l'information n'est pas à jour, le résultat sera que le client qui n'est pas en mesure de communiquer, lors d'un appel 9-1-1, et / ou l'opérateur d'urgence peut supposer que le client est à la dernière adresse enregistrée.

Exactitude de l'information: Le client est responsable de la fourniture, l'entretien et la mise à jour correcte des informations de contact (y compris le nom, l'adresse et le numéro de téléphone) à son compte. Si le client n'identifie correctement l'emplacement où il se trouve, ou si les informations du client ont été récemment changé ou n'a pas été mis à jour, les appels au 911 peut être dirigés vers un site de réponse d'urgence erroné.

Par exemple, si le client modifie l'adresse à laquelle il ou elle utilise leur ZiD VOX, l'accès aux services 9-1-1 ne fonctionnera pas correctement. Après le changement d'adresse, ou de changement d'utilisateur du ZiD VOX, le client doit immédiatement informer et de faire parvenir ZiD Internet par courriel, ou par téléphone, ou sur le portail de gestion de service, les plus récentes informations sur la localisation. Sans fournir ZiD Internet des informations sur tout changement aura une incidence négative sur la capacité d'accéder à des services 9-1-1.

NOTE 911 pour les clients avec Auto Répondeur: Pour les clients qui ont un Auto Répondeur, avec des extensions associés, veuillez noter que seulement les numéros principaux et l'adresse principale de la compagnie sera dans le dossier de 911, indépendamment de la localisation de l'extension.

Déconnexions: Pendant l'appel au 9-1-1, le client ne doit pas raccrocher l'appel avant la confirmation de l'opérateur, parce qu'il est possible que l'opérateur n'ait pas le nom ou le numéro de contact. Si le client est déconnecté subitement, il faut rappeler immédiatement.

Le temps de connexion: Pour des raisons techniques, y compris la congestion du réseau, il est possible que l'appel d'urgence 911 soit occupé ou prendre plus de temps pour se connecter si on les compare avec les appels 911 traditionnels.

911 peut ne pas fonctionner: Pour des raisons techniques, les fonctionnalités de VoIP appels d'urgence 911 peuvent cesser ou être réduits en diverses circonstances, y compris mais non limité à:

o Si votre service ou votre système (service) des équipements d'accès échoue ou n'est pas configuré correctement

o Si votre service VoIP ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, y compris les pannes de courant, panne de service VoIP, la suspension ou la déconnexion de votre service de facturation à raison de problèmes de congestion de réseau ou Internet

o Panne de réseau ou d'Internet dans le cas d'une panne de courant, il peut être nécessaire de réinitialiser ou reconfigurer le système d'équipements d'accès avant de pouvoir utiliser le service VoIP, y compris pour les appels d'urgence 911;

o Modification de sites, si vous déménagez votre système d'équipements d'accès à un autre endroit que celui décrit dans le compte du client ou de toute autre information sur le dossier avec ZiD Internet.

Par conséquent, il est fortement conseillé de sauvegarder l'alimentation est disponible, avec un UPS -système d'alimentation sans coupure.

Informer les autres utilisateurs: Le client doit assurer la pleine compréhension des limites du service 9-1-1 et il est responsable de la notification, et s'engage à informer, tout utilisateur ou les utilisateurs potentiels des services VoIP au courant de la nature et les limites de 911 appels d'urgence sur le services VoIP, comme indiqué ici.

Responsabilité: Les clients sont invités à consulter cette section concernant les limitations de responsabilité d'ZiD Internet.

b) VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS AVEZ LU ET AVEZ COMPRIS CES DIFFÉRENCES de SERVICE 9-1-1. EN ACCEPTANT CES LIMITES, VOUS ACCEPTEZ LES SERVICES d'ZiD INTERNET VoIP À CES CONDITIONS, ET EN ÉCARTEZ PAR CECI TOUTE REVENDICATION OU CAUSE D'ACTION CONTRE ZiD INTERNET DIV. DE ZYMOS, INC., SES FILIALES, PORTEURS FONDAMENTAUX, OFFICIERS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS OU ENTREPRENEURS, CONCESSEURS, ET FOURNISSEURS SURGISSANT OU CONCERNANT L'ZiD INTERNET APPEL A 9-1-1. VOUS ACCEPTEZ EN OUTRE DE GARANTIR, DÉFENDRE ET TENIR INOFFENSIF LES PERSONNES CI-DESSUS DES TELLES REVENDICATIONS POUR DES DOMMAGES, Y COMPRIS LES HONORAIRES LÉGAUX.

VOTRE LEVÉE ET INDEMNITÉ DANS CETTE SECTION SURVIVRONT ARRÊT DE CET ACCORD.
 

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