Avis COVID-19

 

Nous sommes au milieu d'une situation qui nous touche tous à un niveau très personnel. Notre profonde préoccupation va à tous les membres de notre communauté qui ont été touchés par COVID-19.

 

Des plans et des processus d'urgence sont en place et visent à assurer la sécurité de nos employés et la continuité du service à nos clients. Nous travaillons à distance quand possible. Nous suivons les meilleures pratiques recommandées par les autorités locales et internationales de santé publique tout au long du processus et nous suivons et nous nous adaptons à l'évolution de la situation.

 

 

Pour tout technicien de service dépêché pour de nouvelles commandes ou réparations, nous vérifierons le statut COVID-19 des clients en posant des questions telles que :

 

Si quelqu'un sur le site présente des symptômes du virus, de la fièvre, de la toux, des difficultées respiratoires et une pneumonie.

 

Si quelqu'un sur place a été en contact avec une personne présentant des symptômes de COVID-19 ou est revenu d'un voyage international au cours des 14 derniers jours.

 

Quelqu'un a-t-il été placé en quarantaine ou demandé par un professionnel de la santé de s'isoler?

 

Il est possible qu'en fonction des réponses aux questions ci-dessus ou auprès de certains fournisseurs ou dans certains endroits, les techniciens ne soient pas en mesure d'entrer dans le domicile d'un client.

 

Ils essaieront de terminer toute nouvelle installation ou réparation depuis l'extérieur du domicile ou du bureau du client. Toute intervention nécessitant l’entrée sur le site du client peut devoir être reportée jusqu’à ce que les clients et le personnel technique puissent le faire en toute sécurité.

 

 



 
 


     
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