ZiD Internet est fier de bien traiter ses clients. Si nous n’avons pas été à la hauteur, ou que vous avez une plainte à formuler, voici comment vous pouvez le faire.
1) Appelez le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle au: 1-514-342-4636 ou 1-877-659-6505, poste 236.
Parlez à un agent de ZiD et expliquez vos préoccupations. L'agent peut être en mesure de vous aider à trouver rapidement une solution. La plupart des problèmes sont généralement résolus rapidement à ce niveau.
Cependant, si les réponses ou les recommandations de l'agent ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez demander à parler à un superviseur.
Si vous n'êtes pas satisfait des solutions proposées, passez à l'étape 2.
2) Parlez à un superviseur
Si, à ce stade, votre problème n'a pas été résolu à votre satisfaction, nous vous invitons à demander à l'agent du service à la clientèle de parler à un superviseur. À tout moment, vous pouvez également déposer votre plainte par courriel à l'adresse suivante: ventes@zid.com
S'il vous plaît expliquez votre situation, et assurez-vous d'inclure votre numéro de compte, votre nom et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, passez à l'étape 3
3) Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

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