Portabilité de numéro
 
 

Q. Est-ce que je peux transférer mon vieux numéro de téléphone à ZiD VOX si j'ai DSL (service d'Internet à grande vitesse par mes entreprises de téléphone)?

A. Si vous avez le service de DSL par vos entreprises de télécommunication locales et voulez transférer votre numéro, vous devez appeler votre fournisseur et demande de DSL de faire séparer votre service de téléphone et d'Internet. Votre fournisseur de DSL assignera alors un autre numéro à votre raccordement de DSL et votre numéro de téléphone existant deviendra une seule ligne fixe. Ceci permet alors à ZiD VOX de mettre en communication votre numéro existant à notre service. Il est important que vous ne décommandiez pas votre ligne téléphonique existante. Pour qu'un numéro soit transféré à ZiD VOX il doit être actif avec votre fournisseur courant. Apprenez plus au sujet de séparer le DSL. Tandis que votre numéro est mis en communication à ZiD VOX, nous assignerons un nouveau numéro de ZiD VOX et vous pouvez commencer à apprécier les avantages de ZiD VOX sans tarder. Vous pouvez également choisir un des plans VOX et de DSL, et nous pouvons déplacer les deux services à nous pour vous.

Q. Que se produit si mon nombre ne peut pas être transféré?

A. Si ZiD VOX ne peut pas transférer votre numéro, vous pouvez choisir d'obtenir un nouveau numéro de ZiD VOX dans votre secteur ou ailleurs. Ou, vous pouvez décider de garder votre numéro de téléphone existant avec le service minimal et d'ajouter un numéro de ZiD VOX qui vous aidera à sauver sur les appels sortants.

Q. Combien de temps prendra-t-il pour transférer mon numéro de téléphone existant à ZiD VOX?

A. Le transfert de votre numéro prendra 10 jours au minimum une fois que vous commencez le processus de transfert. Cependant, la synchronisation dépend finalement de la rapidité que votre ancienne entreprise de télécommunication peut traiter la demande de ZiD VOX de mettre en fonction votre numéro.

Q. Que se produit tandis que mon numéro est transféré?

A. Pendant le processus de transfert de numéro, nous fournissons un numéro provisoire de sorte que vous puissiez commencer à utiliser notre service et tous ses fonctions libres immédiatement. Puis, quand votre numéro est transféré, nous vous informerons par l'intermédiaire d'un email et votre numéro sera transféré sans d'interruption. Et vous pouvez suivre le progrès de votre demande n'importe quand en rentrant en votre compte ainsi sur le site Web.

Q. Est-ce que je peux transférer un numéro cellulaire existant au service de ZiD VOX?

A. Oui. La portabilité de numéro sans fil est maintenant disponible au Canada. Vous pouvez transférer les numéros de cellulaires aussi bien que des numéros de téléphone traditionnels. Veuillez utiliser "Est-ce que votre numéro courant est-il transferrable?" l'outil que vous trouverez en haut pour vérifier si vous pouvez transférer votre numéro de cellulaire à ZiD VOX.

Q. Qui est-ce que j'entre en contact avec si j'ai des questions?

A. Vous pouvez faire un des suivant: Entrez en contact avec le service à la clientèle de ZiD VOX en remplissant le formulaire en ligne ou en téléphonant 1-877-659-6505.

ZiD Internet div of ZYMOS, Inc.
©Copyright