Untitled


 Guide de référence rapide

 

ZiD VOX est facile à utiliser et fournit de grands éléments et vous sauvez de l'argent. Ce guide de référence vous aidera à commencer une fois que vous avez installé votre adaptateur de téléphone de ZiD VOX et est prêt à utiliser le service.

 

Fonctions de base du téléphone

Utilisez votre téléphone, téléphone avec haut-parleur ou casque à écouteurs juste comme vous avez toujours fait pour faire, répondre ou finir à un appel. Pour des appels locaux canadiens, composez le numéro de téléphone complet de 10 chiffres. Pour les longues distances composez 1+ le numéro de téléphone de 10 chiffres pour l'Amérique du Nord. Pour un appel international composez 011 plus le code du pays et suivit du numéro de téléphone.

Portail de ZiD VOX

Le portail de ZiD VOX est situé au http://portal.ZiD VOX.com. Vous pouvez l'utiliser pour configurer les paramètres, pour écouter le courrier vocal, enregistrer les salutations, accéder et mettre à jour votre information 911. L'information pour ouvrir une session est incluse dans la lettre bienvenue.

Écouter le courrier vocal.

Le courrier vocal est standard avec tous les forfaits de ZiD VOX. Si vous avez un message de courrier vocal, vous entendez une tonalité d'invitation à numéroter de bégaiement (votre indicateur de message sera également allumé à votre téléphone, si c'est approprié). Pour accéder au message, composez 5000. Au signal, entrez votre numéro d’identification personnel (NIP) fourni dans votre lettre bienvenue. Pour accéder à distance, à votre courrier vocal, composez votre numéro de téléphone, quand la salutation commence, composez 5001. Vous pouvez également écouter votre courrier vocal de votre PC par l'intermédiaire du portail de ZiD VOX.

Mobilité de ZiD VOX

Votre téléphone de ZiD VOX peut être utilisé n'importe où qu’il y a une connexion internet à large bande, une alimentation d'énergie universelle et un câblage compatible de téléphone (RJ-11). Rappelez-vous que si vous déplacez votre adaptateur de téléphone, même temporairement, vous devez changer votre adresse dans le fichier pour services de secours 911.

Support à la clientèle de ZiD VOX 1-877-659-6505 x 237 ou 611 de votre téléphone de ZiD VOX.

Instructions de functions

 

Rappel du dernier numéro

Utiliser *69 pour retourner le dernier

Blocage de l'affichage

Cache votre identité quand vous téléphonez. Pour cacher votre identification entrez *67 avant de faire votre appel.

Ne pas déranger

Envoi la personne directement à votre courrier vocal même avant quelle sonne une fois. Utiliser le panneau de control de ZiD VOX pour activer ou désactiver ce paramètre.

 

Renvoie d'appel

Utiliser le panneau de control de ZiD VOX pour envoyer vos appels vers un autre téléphone. Les frais d’interurbains sont en sus. .

Appel à 3

Si vous avez l'adaptateur de Linksys : composez le premier numéro. Une fois reliée, appuyez sur le bouton instantané à votre téléphone. Quand vous entendez une tonalité d'invitation à numéroter, composez le deuxième numéro. Une fois qu'ils sont reliés, appuyez sur le bouton instantané encore. Toutes les personnes seront reliées à l'appel.

Appel en attente

Vous permet de placer un appel en attente pour accepter un deuxième appel. Un signal sonore doux vous alertera à un appel d'arrivée, au lequel vous pouvez répondre, utilisant le bouton clignotant sur votre téléphone. Sinon, l'appel ira au courrier vocal

Affichage de l'appel en attente

Quand un deuxième appel entre sur votre téléphone, vous pouvez voir l'identification de l’appel et le nom, si disponible. Comme Appel en Attente, vous pouvez choisir d'appuyer sur le bouton clignotant pour prendre l'appel ou le laisser aller au courrier vocal.

 

 

ZiD Internet div of ZYMOS, Inc.
©Copyright