Téléchargement de site Web avec le logiciel Dreamweaver
©

FTP est le protocole standard pour le transfert de fichiers sur le Web.

Pour transférer à partir de Dreamweaver via FTP, vous devez entrer dans la boîte de dialogue la définition du site; ensuite, a l'intérieur de la fenêtre Site (F5), cliquez "Connect" and "Put" pour télécharger les fichiers ou dossiers désirés. This transfers files or folders currently selected to the specified host directory at the Web server.

Définition du site
Le site doit être correctement defini pour permetre un téléchargement adéquat du site.

Pour configurer ou verifier la configuration FTP de Dreamweaver, suivez les étapes suivantes:
Choisisser Site > Définir le Site ou Nouveau site
Sélectionner le site.
Cliquer sur Avancé
Choisisser Infos distantes

Ouverture de la fenêtre de définition de site:

L'hôte FTP, le répertoire de l'hôte, le nom d'utilisateur, le mot de passe doivent être obtenus par un courriel de bienvenue provenant ZID.COM. Personne ne peut accéder à ces informations. Entrer correctement les informations contenu dans le courriel de bienvenue envoyé par Zid.com.

  • Hôte FTP : est l'adresse du domaine ou le l'adresse IP du serveur où est hébergé le site Web (www.votrenomdomaine.com)
  • Répertoire de l'hôte : est le dossier où sont sauvegardé vos fichiers comme "httpdocs" pour un hébergement NT ou "httpdocs" pour un hébergement LINUX. Le courriel de bienvenue envoyé par ZID.COM est votre outil de référence il vous dirigera sur le nom de ce répertoire.
  • Nom d'utilisateur et mot de passe : permet d'acceder à vos fichiers et dossiers de votre site Web. Cette portion est souvent problématique. Assurez-vous d'entrer correctement le mot de passe et le nom d'utilisateur. Dans la plus part des cas il est important de faire attention aux majuscules et aux minuscules.
  • Utiliser FTP passif est un option Dreamweaver option car plusieurs serveurs requiert de transferer en mode passif pour plus de sécurité. Ne pas cocher la case du FTP passif lorsque vous telecharger sur un serveur chez ZID.com.
  • Utiliser un par-feu cocher cette case si vous ordinateur utilise un par-feu. Vous devrez entrer correctement l'hôte de par-feu et le port utilisé dans les préférences de Dreamweaver.


Pour plus d'information sur le mode de transfert de fichier par Dreamweaver cliquez ici.

 

 


 

 

 

ZiD Internet div of ZYMOS, Inc.
©Copyright